Appel d’offres : service de restauration et de cafétéria

Imprimer
annonce  

Le lycée français de Malabo a achevé de construire son nouveau réfectoire : 150m2 de terrasse, 40m2 de salle couverte et 60m2 de cuisine et de stockage.

L'établissement cherche désormais un prestataire capable d'assurer deux services de 40 couverts chaque jour en contenant les prix au niveau normal d'une cantine scolaire en France, et avec un souci constant de qualité, de salubrité, de ponctualité et d'assiduité.

Une expérience de rstauration collective est souhaitée.

Contacter le 222 124 812 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

La escuela francesa de Malabo ha terminado la construcción de su nuevo refectorio: 150m2 de terraza, 40m2 de sala cubierta y 60m2 de cocina y almacén.

La escuela busca ahora un proveedor de servicios capaz de ofrecer dos servicios de 40 cubiertos cada día, manteniendo los precios al nivel normal de un comedor escolar en Francia, y con una preocupación constante por la calidad, la salubridad, la puntualidad y la asistencia.

Se valorará la experiencia en restauración colectiva.

Contacte con el 222 124 812 o por correo electrónico Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.