Visite ASONGA TV - RADIO

Imprimer
2018-2019  

Ce vendredi 1er février 2019, des journalistes du lycée français de Malabo ont visité les installations d’Asonga Télévision & Radio.
María Clara, une journaliste de la section francophone d’Asonga, nous a montré différents lieux de la télévision et de la radio : salle de rédaction, studio de maquillage, studio d’enregistrement, plateau, espace de radio, espace de diffusion ; elle nous a présenté également les différentes étapes du processus de publication : montage, post-production, production.

Nous remercions Luc aimé, directeur d’Asonga Tv, et toute l’équipe pour l’accueil chaleureux qu’ils nous ont réservé.

 

El día de hoy, viernes 1ro de febrero del 2019, los jóvenes periodistas del Liceo francés de Malabo, visitaron las instalaciones de Asonga Tv y Radio con el objetivo de aprender un poco más acerca de las actividades que se desarrollan dentro.

Tuvimos una visita guiada por María Clara, periodista de la parte francófona de Asonga, quien nos mostró las diferentes áreas de la televisión y radio, tales como la sala de redacción, el estudio de maquillaje, el montaje, la postproducción, la producción, el área de radio y el área de antena de difusión.

Agradecemos a Luc Aimé, Director de Asonga Tv, y a todo el equipo por la cálida bienvenida que nos otorgaron.