Accueil > Evénements > Semaine des Lycées Français du Monde à Malabo - inauguration de notre web-tv (...)

Semaine des Lycées Français du Monde à Malabo - inauguration de notre web-tv sur le thème du multiculturalisme

par Proviseur

Les élèves de la classe de 4e ont réalisé le premier numéro de notre
web-tv, sur le thème inaugural "qu’est ce que le multiculturalisme" ?

Bravo à nos nouveaux journalistes qui vont nous représenter et nous
instruire tous les mois désormais.

Et bravo, vous vous en doutez, à RODULFO DOMINGUEZ notre documentaliste,
encadrant et monteur pour ce grand travail de qualité.

Semana de los Liceos Franceses del mundo en Malabo - inauguración de nuestra web-tv acerca del tema del multiculturalismo

Los alumnos de la clase de 4e (segundo de ESO) realizaron el primer número de nuestra web-tv, donde abordaron el tema inaugural : "¿qué es el multiculturalismo ?

Felicitaciones a nuestros nuevos periodistas, que van a representarnos y a instruirnos todos los meses a partir de ahora.

Y felicitaciones también, como ya podrán imaginar, a RODULFO DOMINGUEZ, nuestro documentalista, guía y editor de este gran trabajo de calidad.