Le lycée français de Malabo

Le Lycée français Le Concorde de Malabo est un établissement conventionné qui fait partie du réseau de l’Agence de de l’enseignement français à l’étranger.

Nous accueillons actuellement 450 élèves de la petite section à la classe de terminale.
Les classes du primaire et du collège sont homologués par l’Éducation nationale française.

La demande d'homologation des classes de lycée sera déposée à la rentrée de septembre 2019.

L'établissement propose uniquement les programmes français, et en langue française. Cependant deux langues étrangères sont enseignées, l'espagnol à raison d'1h30 à l'école primaire, puis 3h à partir de la 6e, et l'Anglais, 1h30 à partir de la Grande Section, puis 3h à partir de la 6e.

A la rentrée 2019, l'établissement proposera en 1ère générale les spécialités suivantes :

- Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques ;
- Langue espagnole renforcée et civilisation
- Mathématiques ;
- Physique-chimie ;
- Sciences de la vie et de la Terre ;
- Sciences économiques et sociales.

Ouvert du lundi au vendredi

• Tel: +240 333 09 29 12
  • Email: secretariat@lyceefrancaismalabo.org